Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voila le capricorne avec qui je suis sortie. Est allé voir une amie à moi pour lui dire qu'il fallait que je fasse attention a une personne que je cotoyer et quand elle lui a dit sais bysar car elle a justement peur de cette personne car elle a reçu des sms ( elle lui a dit aussi ce que contenais ses sms). Il a dit qu'il fallait qu'il arrête sa tous de suite. Et il est même aller voir les amis de cette personne pour qu'il me dise de faire attention. Et il leur a dit que s'il aprennait que quelqu'un mes fais du mal ou souffrir sa irait mal pour eux. Mais n'est toujours pas venu me voir pour me le redire de faire attention car je l'ai pas vue depuis avant qu'on ce soit séparer. On ne sait toujours pas expliquer sur notre séparation. j'aimerais savoir comment sa ce fait qu'il fasse sa et pourquoi il réagit ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés