Aller au contenu

TAUREAU avec TAUREAU ?


Admin
 Share

Messages recommandés

il y a peu de temps j'ai renoué avec un taureau avec lequel j'avais perdue contact et avec lequel je n'avais jamais été trés proche.
cela s'est fait grace au fait qu'on a des amis en commun on a dnc passé quelques soirées ensemble.
ca a commencé par de la taquinerie , je me montrés assez piquante avec lui et on aimait ça .
il ma donné son numéro puis voilà on discutait tranquilement .J'ai apris qu'il été taureau comme moi et là je me suis dis que c'était lui qu'il me fallait .

on s'est retrouver à discuter tous les deux dehors à une soirée , il s'est livré me parlant de certains problemes personels puis des il m'a appris des choses que j'ignorais . aprés cette discussion j'avais l'impression d'avoir la meme vision de la vie que lui.
.
Pas mal d'ambiguités , des mots des regards qui voulait dire beaucoup de choses pour moi .
Notre dicton" vaut mieux un cout silence qu'un long discours" mais j'avais l'impression qu'il me connaisait plus que je ne le pensais ,il semblait dicerner l'attirance que j'avais pour lui.
puis j'ai sentie un certain eloignement , depuis ce week end je n'ai pas de nouvelles, il n'a pas repondu a mes deux textos .
que dois je faire ?
l'indifférente?La bonne amie ? Je suis perdue je ne sais pas ce qu'il attend de moi . peut etre rien ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...