Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou déesse Je suis pas trop au top niveau question moral en cemoment et j'aurais voul savoir si tu pouvais répondre avec ton pendule à une question sentmentale concernant un homme agé, bernard , age entre 60 et 65 ans Moi je suis virginie née le 22 MAI 1972 si cela ne te dérange pas trop ........ Va t-il se lancer (initiative de sa part) pour concrétiser une relation jusque là platonique ? as t-il un vrai et sincère amour pour moi ? et est-ce une relation très courte, éphèmère ou une relation sur le long terme longue ,( si relation concrete il y a , bien sur) excuse moi si cela fait beaucoup de questions et je comprendrais que tu ne puisses pas répondre à toutes ; Je te remercie si tu vois quelquechose pour moi et m'aider , je suis dans le flou le plus complet !!! bisous affectueux d'une gémotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés