Aller au contenu

Besoin de comprendre un homme vierge.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, je suis sur le forum depuis un moment j'adore lire vos sujets ça m'aide assez souvent et la j'ai besoin de me confier je pense et probablement de votre aide.

Je travaille avec des enfants, il y a quelques mois un père en plein divorce m'a demandé si je pouvais le dépanner en gardant les enfants de temps en temps pour lui ou pour son ex femme. Ce monsieur est vierge du 23 septembre. Il m'a expliqué qu'il avait du mal à faire confiance et à laisser des gens rentrés chez lui, et surtout laisser ses trésor à n'importe qui. Il m'a demandé suite à une intuition ou il pensait que je serai bien.

Au début rien, je gardais les enfants on discutait quand il rentrait ou quand je lui déposer. Il est souvent en déplacement donc je lui envoyer par texto "bon voyage" des trucs dans le genre. Je n'avais rien pour lui. Il a toujours répondu à mes textos, d'ailleurs il m'a quelque fois appelé pour prendre de mes nouvelles sans plus. Ces temps-ci nous discutons énormément, on passe des soirées à parler de tout et de rien jusqu'à 3h du matin. Il se confie énormément à moi, je pense connaitre beaucoup de choses intimes et personnelles.

Il ne me fait jamais de compliment mais récemment j'ai reçu un texto un soir ou il me disait que ma tenue était toujours très soignée et sexy. D'ailleurs ce texto m'avait étonné et quand je lui en ai parlé il m'a dit que dans sa situation il était difficile de faire un compliment à une femme (par rapport à son divorce) de peur qu'elle s'emballe ou autre . Puis dans la discussion il m'a dit qu'il trouvait que j'étais une très belle femme. Mais il est vite passé à autre chose. Donc du coup je suis un peu déstabilisée sans parler de son regard que je trouve quelque fois très charmeur. Il dit ne pas aimé les textos mais si je lui en envoi un on peut communiquer ainsi pendant 1h. Il a beaucoup d'humour et moi aussi du coup nous rigolons énormément. Il y a des tas de femmes qui le draguent, il y en a une qui fait tout pour s'imposer elle le harcèle de texto il me dit qu'elle est lourde qu'il ne répond pas a ses textos. Du coup j'ai eu peur de le harceler aussi il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis quand c'était moi idem pour les compliments, je le complimente souvent sur son look ou autre et il ma dit que c'était très plaisant.

Le truc c'est que l'on se voit souvent quand il a ses enfants vu qu'ils m'adorent, je mange avec eux et je passe la soirée avec le papa sans qu'il ne se passe rien. Il m'a proposé de se faire une soirée dvd tous les 2 parce qu'on adore le ciné mais elle n'a jamais eu lieu. Je lui en ai parlé ce matin il m'a dit qu'il n'oubliais pas qu'il allait voir si on pouvait faire ça ce week end et bien sur il y a les enfants.

Donc je ne sais pas quoi penser de lui, par moment je ressens que notre relation est très particulière qu'il y a quelque chose, d'ailleurs je lui en ai parlé il m'a dit oui c'est clair mais pas plus donc je ne sais pas si c'est particulier dans le sens amitié ou autre. Est ce que ces monsieur vierge voudrait un peu m'éclairer. Ou des personnes qui connaissent bien les vierges. Je vous remercie, parce que moi je commence a trop craqué sur lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...