Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Moi je vis avec un Homme capricorne et je suis une femme taureau. C'est très compliqué surtout lorsqu'il m'annonce vouloir sortir avec des filles. D'ailleurs, il est en grande discution tous les soirs sur le net avec une d'entre elles. J'ai peur de le perdre, je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort. Pourquoi ce besoin et quelle est son objectif. Il a besoin de séduire, je le sais, je l'accepte, mais j'ai peur qu'il s'attache à elle et qu'il me quitte. Elle est jeune et belle, 30 ans, brésilienne, lui très attaché au physique et à l'intelligenc, elle a l'air de beaucoup lui plaire, mais ils ne se sont pas encore rencontrés. Moi je fais de mon mieux pour le servir et etre là pour lui. Il refuse tout contact physique avec moi, par jeu, mais j'ai des doutes parfois. Quelqu'un pourrait il me dire où je vais et si je dois m'inquiéter. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés