Aller au contenu

AS_77 et avis d'autres vierges, ASET par exemple si vous êtes par là


Admin
 Share

Messages recommandés

Petit récap' de la situation : suite au post d'NJ sur comprendre un homme vierge
j'ai rencontré un vierge ascendant lion tout allait très bien complicité... il laisse son commerce dans 2 mois et m'a expliqué que ce serait compliqué pour nous d'ici là (il a un fils aussi qu'il voit ses jours de congés) et qu'il pouvait exiger de moi de l'attendre, nous sommes quand meme sortis ensemble après un mois à se tourner autour
j'ai eu mon vierge mercredi par texto qui me taquinait comme d'habitude, sur une soirée vendredi et à un moment il me dit t'es moitié love donc je lui répond par des questions et après je lui demande si lui l'est, et là il me dit "tu connais ma position, je ne suis pas pret" et ensuite il renvoit "laisse le temps".
Ce que je ne comprends pas c'est le côté un coup je te dis depuis que je t'ai vu la première fois tu me plais, tout me plais chez toi et après le je ne suis pas pret (en rapport avec son activité et son fils qui lui prennent bcp de temps et il arrete son job dans 2 mois)
c'est vraiment chaud froid et cette attitude est totalement déconcertante pour moi
je n'ai pas répondu à ses messages, depuis je n'ai pas eu de nouvelle et de mon côté je n'ai pas envie de lui en donner, c'est pas à moi de le faire à mon avis
Malgré tout je me trompe peut etre mais mon ressenti (comme tu me disais AS_77) serait qu'il a des sentiments et qu'il ne veut pas se l'avouer. Selon ses paroles et sa façon de me regarder et dès que je vais au bar il n'arrête pas de me faire de l'oeil, des sous-entendus...
la suite au prochain épisode...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...