Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je me suis inscrite très rescemment sur le forum en voyant le message de Lucille et je voulais lui répondre car j'ai l'impression de me voir dans sa situation .:p je suis une Lionne qui essait de cacher son anxiété et sa solitude en faisant généralement le clouwn quand je suis en présence d'autres personnes mais ce n'est pas toujours la joie . ce matin, j'ai " zieuté" un peu les messages sur la pratique du pendule ...... j'ai fait le truc avec les verres d'eau et le verre vide ............bon en effet le pendule tourne sur les verres pleins et reste stoîque sur le verre vide. puis j'ai posé une question : la première fois mon pendule a répondu oui ..........j'ai voulu confirmation , et là , il a répondu non a la même question. je crois en effet que l'on a une influance sur les réponses selon ce que l'on souhaite . ceci dit ,c'était bien non car je n'ai pas eu le message que j'espérais . pareil me semble t'il pour la voyance ou les cartes . je crois qu'on les influance. par ailleurs c'est assez étrange , vous allez voir une voyante , elle vous dit un truc , vous allez en voir une autre elle dit le contaire . alors moi je ne sais plus trop à quoi ou à qui me fier ????? quelqu'un aurait'il une réponse ? merci d'avance et..... de toute façon ca fait du bien je pense de pouvoir discuter avec d'autres personnesqui son neutres puisqu'on ne les connait pas et qu'elles ne nous connaissent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés