Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Enfin , je vois mon capri la semaine prochaine..C'est lui même qui l'a proposé en disant qu'il voulait tout oublier ce qui est derrière nous et repartir a nouveau... Par contre je ne suis pas très confiante.. Il me dit qu'il a été stupide d'avoir des espoir vis a vis de moi puisqu'il avait mal jugé car selon lui le temps lui a révélé que je ne suis qu'une femme immature et stupide. Il me dit qu'il saura me pardonner des choses mais qu'il n'oubliera jamais les derniers mois au cours des quels j'ai été sois dit en passant ridicule et imbécile. (Comment ne pas se ridiculiser un peu quand ça fais 8 mois qu'on attend de voir quelqu'un qui ne vient jamais et qui vous donne tout et vous retire ce cadeau du jour au lendemain ) Je ne me sens plus le courage de donner des efforts pour tout ça , un capri aussi insultant me teste-t-il ? Essaie-t-il de m'ouvrir les yeux ou il est méchant gratuitement comme ça ? Mérite-t-il tout simplement que je lui ouvre mon coeur ainsi...Que je me donne corp et âme a cette relation qui devient de plus en plus malsaine ? Je vois bien que non..J'ai besoin d'aide pour ouvrir les yeux..Je demande votre aide chers capris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés