Aller au contenu

Chers Scorpions ! Comment vous reagissez a cela ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Apres une situation ambigue, mais malgre les movements d'aller et revenir de M. Scorpion (expriment des sentiments soit d'amitié, soit de quelque chose de plus) et malgré la dure de plus au moins 22 mois, tous les deux reviennent (lui et moi) grace a un sentiment tres tendre reciproque. Mais comme l'ambiguite persiste des fois, meme , si n'est pas comme avant, ne permettant le developpement dúne amitié , tout a fait possible, qu'est-ce que vous faites si quelqu'un vous dit et demontre que vous etes tres cheres a lui, mais joue cartes sur table, genre a montrer vouloir vraiment une amitié(qui je repete, est tout a fait possible), sans honte de vous dire combien vous lui etes cher, mais laissant claire que ces aller et revenir et ses ambiguites lui font du mal. Bref, en decident la chose, mais laissant claire les sentiments profonds quíl en a envers vous tout comme le desir de partager une vraie amitié qui commence jusquíci et malgre tout, a marcher naturellement .

Cela, de mettre cartes sur table vous gene ? Tout en rappelant que je lui ai fait part de mes sentiments et de ma volonte de rester amis et que cela soit normal, vu quíl ný a eu rien de plus serieux entre nous, juste cette galere pendant ces longs mois, le chaud et le froid...

Merci de vos avis, car je crainds un peut sa reaction, puisque j'ai ete sincere et directe tout en demosntrant les enormes sentiments que jái pour sa personne.

J'ai vraiment besoin de vos avis, surtout, ceux qui connaissent un peu mon histoire.

Allons voir ce qui se passe !

Merci !