Aller au contenu

Se battre pour l'amour d'un capri ou vvivre la mort dans l'ame?

Admin
 Share

Messages recommandés

je remet ma réponse et je vous soumet ce souci qui me tracasse depuis des mois. Je suis déroutée. Aidez-moi

Je suis concernée egalment priere aidez moi

slt,
j'ai lu vos messages et le sujet me semble intéressant. Moi aussi je veux connaitre les sentiments de mon capricorne. Voila je résume :
jai eu il ya quelques temps à poster une discussion sur la démarche a suivre lorsque aime encore un capri. nous nous perdus de vue il ya 8 ans nous promettant amour et fidélité dans un espoir proche de nous revoir mais il n'en fut pas ainsi,je n'ai pu attendre en souffrant, j'ai bonnement décider d''arrêter avec lui à l'étranger pourtant je l'aimais toujours ensuite il venu en vacances deux années après, je croyais rêver je me suis donnée à lui sans hésiter. Nous avons gardé le contact mais devenue une fervente catholique il m'a été difficile de laisser vivre cet espoir il m'a fallu un chrétien et ce qui fut fait. j'ai sacrifié mes sentiments et 6 ans après son départ, nous nous rencontrons et j'ai compris que cet homme était mien , ses sentiments sont intacts meme si il veut passer a autre chose.je l'ai ecrit il ya deux mois il m'a dit d'oublier. Aujourdhui devant quitter son pays j'ai conscience que plus jamais je le reverrai je voudrai vos opinions. J'ai honte de l'ecrire d'essuyer encore un refus ou me sentir gener lorsqu'il me parlera de l'efanft que jai eu. je ne sais quoi faire aider moi