Aller au contenu

Femme Poisson-Homme Vierge... Eh oui encore ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Pour me présenter tout d'abord, je suis un homme Vierge, de 27 ans. C'est effectivement surprenant de voir que j'ai une nature très cérébrale, terre à terre (j'adore la nature !), et toujours en train de cogiter ! Toujours dans la logique et le rationnel :)

Bon, à présent, voici ma petite histoire. En début d'année, j'ai démarré une relation avec une femme Poissons (c'est curieux, ma présente compagne était également Poissons, et ma meilleure amie l'est aussi...). Vraiment génial, avec des instants de pur bonheur, et je me suis effectivement rendu compte qu'on était différents sur pas mal de points, malgré des valeurs communes. En fait, je la trouvais parfois distante et pas assez expressive sur le plan sentimental. Je ne dis pas qu'elle ne l'était pas absolument, mais en fait, j'avais besoin de recevoir des marques d'affection, en retour de celles que je lui donnais (je suis de nature assez câline, dans l'intimité). J'ai senti qu'elle avait un énorme manque de confiance en elle-même, aussi je me disais que cela venait sûrement de là, que c'était dans sa nature. Bon, j'ai pris sur moi :) Et dans l'ensemble, nous avons vécu de grands moments de bonheur.

Première grosse engueulade 9 mois après (que j'ai initiée, j'avais estimé qu'elle m'avait manqué de respect). Au départ, elle était en colère contre moi et mon comportement, puis je voyais qu'elle avait du remord, et elle me demandait qu'elle avait besoin de temps pour elle, ce dont j'avais besoin aussi. Finalement, on se revoit dans le calme pour dialoguer, on reconnait nos erreurs respectives, et on décide de continuer. Un de ces instants où elle démontrait sa tendresse, et que j'apprécie beaucoup :)

Il y a un mois, au retour d'un voyage qu'elle faisait (auquel j'aurais dû participer, et que j'ai dû annuler pour raisons professionnelles et financières), on s'est à nouveau pris la tête, car elle avait eu un comportement inadmissible le jour de son retour alors que j'étais allé la retrouver. L'ambiance était électrique pendant les conversations les jours suivants (nous n'habitons pas ensemble, elle venait chez moi pour dialoguer). Elle m'avoue qu'elle a l'impression de moins ressentir de sentiments envers moi, qu'elle ne savait même pas pourquoi, et nous décidons de nous donner quelques jours avant de prendre une décision. Finalement, nous sommes arrivés à la même conclusion, dans ces conditions, il valait mieux que l'on se sépare. J'étais bien sûr anéanti, car je l'aime ! Et je voyais qu'elle aussi, elle était au bord des larmes, et je la sentais très mal et angoissée.
Quelques jours plus tard, alors que je ne m'y attendais pas, elle me téléphone, pour me dire qu'elle voulait continuer à discuter, et qu'elle avait quelque chose à m'avouer. Je lui dit que je suis d'accord, mais que nous avons besoin de temps, et que je la rappellerai quelques jours plus tard pour lui donner rendez-vous, ce que je fis. En fait, elle était toujours très mal et angoissée, et visiblement elle n'en pouvait plus de garder son secret. Je lui dit alors de passer chez moi le soir même. Et là, elle m'avoue qu'elle a compris d'où venait son malaise, et ce qu'elle m'a dit est extrêmement personnel. En fait, cela tient aux précédents hommes qu'elle a connu avant, qui ont un comportement tel qu'elle s'est sentie humilié et cela a démoli sa confiance en elle-même. En plus de tout ça, elle a un père "toxique" (comme on dit dans le jargon de la psy) qui la rabaisse et la stresse tout le temps. Et elle a aussi un besoin d'indépendance : elle vit encore chez papa-maman, mais elle est en train d'aménager son futur appartement, qu'elle intégrera début janvier. Bref, je lui dis qu'en réalisant l'origine de son malaise, elle fait un grand pas en avant. Elle m'exprime également son besoin de se réaliser, d'avoir enfin son indépendance vis à vis de son logement, et nous tombons d'accord sur un point : si nous voulons nous remettre ensemble, nous avons besoin de nous reséduire. De plus, me parler de son secret lui a fait un grand bien, elle était soulagée, on dirait même que ça l'a boosté.

Suite à cela, elle me contactait tous les jours, nous étions dans un vrai petit jeu de séduction, ce qui me plaisait et me stimulait beaucoup :) Nous nous sommes donné rendez-vous la semaine dernière, jusqu'à ce jour j'avais l'impression d'être quasi indispensable ^^ Et le jour de notre rendez-vous, pour me dire bonjour, elle allait m'embrasser, mais j'ai esquivé pour lui faire un bisou sur le front (je voulais faire durer le plaisir, et surtout qu'elle ne croit pas que j'allais revenir d'un claquement de doigt, même si j'en avais très envie). Finalement, nous passons la fin d'après midi ensemble, je sens qu'elle a envie de moi, elle me ramène chez moi (malgré sa fatigue, elle fait en effet de l'anémie chronique, et est très souvent à plat). Finalement, une fois en bas de chez moi, je l'embrasse dans sa voiture, et je sens qu'elle était ravi. Le soir même, elle m'appelait même pour me dire qu'elle se sentait bien avec moi, qu'elle avait passé un excellent moment.

C'est là que j'ai maintenant du mal à la comprendre. J'ai comme l'impression que, maintenant que je l'ai embrassée, elle me considère comme acquis. La tendresse qu'elle avait après notre dernier rendez vous, elle ne l'exprime plus. Bon, je sais qu'il y a cette fatigue chronique chez elle, et puis entre son travail et les travaux dans son appartement, elle est très occupée. Bon, elle m'appelle tous les soirs, on discute un bon moment, on rit un peu ensemble, mais il n'y a plus cette allégresse qu'elle avait pour nos retrouvailles et notre jeu de séduction. On dirait qu'elle a pris un peu ses distances. Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe chez elle. Joue t'elle un jeu ? A t'elle besoin de prendre ses distances pour se réaliser, comme elle me l'avait dit ? Ce n'est pas que je n'ai pas envie de prendre mon temps (au contraire !), mais je suis déstabilisé par son changement soudain de comportement. Nous avons rendez-vous demain pour faire une sortie tous les deux demain soir, et je verrai bien comment ça se passe. L'important pour moi étant avant tout de passer un bon moment avec elle. Mais ça me turlupine tout de même, cette envie affichée jusqu'à nos retrouvailles, et qui diminue comme ça d'un coup. Je me demande si je suis parano ou si c'est juste un besoin de sa part.

Ah, femmes Poissons, que vous êtes insaisissables !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...