Aller au contenu

Comment m'y prendre avec mon ex copine taureau.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.
Voila je suis scorpion et je me suis fais larguer par ma copine taureau,apres une relation de 6 mois qui s'est terminée il y a 2 mois pour manque d'attention de ma part.je précise qu'elle était vraiment amoureuse au début alors que moi je doutais c'était trop tôt et ca ca ma fait un peu peur. Elle misait beaucoup sur cette relation qu'elle voulait sérieuse. C'est une fille très communicative qui a entreprit toute les démarches pour qu'on sorte ensemble en clair c'est elle qui m'a abordé la première fois qu'on c rencontré et c encore elle qui m'a laissé son tel avant de partir, j'ai rien eu a faire mis a part un tour de moto avec elle apres quelques jours et hop dans la poche.
Aujourd'hui elle me reproche un manque d'investissement dans cette relation a sens unique selon elle et elle a raison j'ai pas assuré et j'en suis conscient pourtant je l'aime mais je sais plus quoi faire elle dit avoir besoin de rester seul pour l'instant et ne sait pas si on va se remettre ensemble par la suite. Je lui est demandé récemment si elle avait encore des sentiments elle a pas voulu me dire et a demandé un joker pour cette question. Que dois je en penser?
Si je ne l'appelle pas elle ne le fait pas non plus et quand on se voit (pas souvent certe)je sent de la complicité entre nous ,on se jette dans les bras on se taquine on rigole c'est bizarre apres une rupture non?
Je ne veut pas de son amitié j'ai besoin de plus et elle le sait.
Dites moi quoi faire svp ,vous qui connaissez mieux les taureau que moi, abandonner et tourner la page ou lui montrer que je suis la pour elle et que j'attends car je l'aime ou encore silence radio et laisser le temps faire son boulot.
Merci de vos réponses elles me seront determinentes pour la suite des événements. Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...