Aller au contenu

.. s'il vous plait ...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Popel ... je suis sur le site depuis qqs semaines ... j'ai dialogué avec plusieurs personnes sympattiques les unes que les autres ... qui m'ont aidée et soutenue .. j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de vous contacter mais j'aimerais votre avis , si cela rentre dans vos compétences ........... gros soucis avec mon ami verseau .. nous nous sommes vus 4 fois en 6 mois , chaque fois à ma demande , lui , c'est :: je veux et je ne veux plus ; je peux et je ne peux plus ... il m'envoie texto sur texto et m'appelle des heures au téléphone mais très difficile à voir ....il joue au "chat et à la souris " mais la souris craque bien que je l'aime très-très fort ..... il me dit " ne pas vouloir aimer pour ne pas souffrir " :: il se protège , soit disant .......... je sais ( enfin je pense ) que c'est qq'un de bien et qu'il vaut la peine qu'on s'y attarde ..............mais je ne connais pas ses sentiments pour moi ???... dois je être patiente et persévérer , car j'y tiens vraiment ??... ou il joue avec mes sentiments et je laisse tomber ??.... pouvez vous m'aider à y voir plus clair ???.. je suis complètement "larguée " .... pour infos :: moi , c'est Frédérique 11.07.1957 et lui , Jean-Yves 18.02.1959 ..... j'espère ne pas abuser , mais s'il vous plait .. je suis à bout ... merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...