Aller au contenu

avis de capris..

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous..
voila j'aurai besoin d'un avis de capris..j'ai envoyè un message au papa de mes enfants avec qui suis sèparè lui demandant de ce voir,car des soucis avec notre fils qui fait trop de bètises et son comportement m'inquiète,je lui dit bien sur le message que j'en n'avais un peut assè qu'il passe par les enfants quant il avais un truc à me dire,et qu'il ètè bien mieux de ce parlè en de visu,que je comprendrais qu'il ne le souhaite pas,mais qu'il me le dise.et depui pas de rèponse!! pourtant aucune dispute ,au contraire cela ce passe bien,j'ai mie de l'eau dans mon vin depui quelques mois,fait plaisir au enfants en prèparant des gateaux pour les weekends chè leur papa,il fait passèe le message par les enfants qu'il me remercie chaque fois,mais des que je lui dit qu'il faut que l'ons ce voie pour discutè des enfants,il ne rèpond pas!! je comprend pas bien pourquoi? et lui est d'ailleur demandè mais aucune rèponse.ons dirai qu'il à peur de me revoir?depui juin ons c'est pas revu de visu..merci de m'aidè à comprendre mon capri,et savoir comment faire pour l'amenè à la discution,sachant que c'est au sujet de nos enfant! merci à vous.gros bisous