Aller au contenu

Au Fil de mes Rêves, vos interprétations m' intéressent


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour les filles :)

Alors voilà, je crée ce fil afin d' y décrire mes rêves, car les dérives de l' inconscient me fascinent, elles révèlent un tas de choses et sont très significatives je pense, et j' aimerais que vous puisiez m' apporter vos lumières quant à leurs possibles interprétations, si vous voulez bien ..
je parle de rêves, il s' avère pourtant que mes nuits sont très souvent peuplées de cauchemards, je les évoquerai plus tard si ca vous dit d' en discuter avec moi .

Pour l' heure, je vous raconte mon vécu de cette nuit :
ca se déroule en cette journée de lundi, dans le réel je prévoyais d' aller à Castorama, dans ce rêve je m' y rend à vélo ( alors que je ne l' ai plus mais c' est un détail je pense ), il fait soleil et j' arrive au magasin .
Là je recois un appel, c' est une agence de voyage qui m' avertit que mon ex ( avec qui je me suis plantée en beauté il y a 6mois car je me suis crue amoureuse de ce gars violent et pas fait pour moi, la réalité m' a remis les idées en place et je l' ai lâché ), donc que mon ex a pris 2 allers simples pour partir à l' étranger ; je demande à savoir où mais la ligne est mauvaise et ca coupe.
Je rentre alors dans le magasin, qui n' en est pas un, il y a là 2 bureaux et derrière chacun d' eux un jeune homme et une jeune femme que je crois connaitre mais n' arrive pas à resituer ; il y a aussi un de mes anciens responsables en animation lors de mon premier job il y a 10 ans, il semble faire la queue et a une mine renfrognée, je me permet alors de lui dire qu' il a l' air toujours aussi chiant et il s' en va aussitôt ;
puis c' est au tour des deux autres, qui partent avec sur le dos de gros sacs de randonneurs.
Je sors, et me retrouve dans le camion que je vends actuellement ; je pianote sur mon pc pour trouver la localisation de cette agence de voyage, mais sur l' écran s' affiche comme un labyrinthe de sigles que je ne comprend pas, et ils disparaissent au fur et à mesure que je bouge le curseur (!)
je me mets donc au volant pour repartir, et le temps s' est brusquement assombris, j' en suis étonnée, et au moment de quitter le parking je braque trop brusquement et le véhicule se renverse ( dans le réel, j' ai souvent flippé que ca arrive bien que ce soit quasi-impossible );
puis sans transition il est de nouveau sur ses 4 roues, je retente la manoeuvre, et quand je quitte le parking il fait nuit noire, et au lieu d' une route goudronnée je roule sur un chemin de cailloux et n' y vois rien à 1m ;
ca me perturbe car je connais bien cette route et c' est pas normal, il y a une côte face à moi et je ne distingue rien de l' horizon si ce n' est les phares des voitures venant en sens inverse ; je panique et tente un demi-tour, mais je suis alors en haut de la côte et face à moi se révèle un décor de bord de mer, qui lui est un plein jour.

Voilà, c' est un peu long mais je trouve ce rêve particulier, j' ignore pourquoi .. qu' en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire, et de vous en raconter davantage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...