Aller au contenu

rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis Taureau asc Balance ( avec impulsivité dans toute sa splendeur) et j'avais une relation avec un homme bélier. Je tente de vous expliquer cette histoire:

Cet homme que j'avais rencontré sur mon lieu de travail m'avait proposé un rdv que j'avais accepté, mais lui avait dit que je ne souhaitais pas de suite car il m avait avoué avoir eu des relations avec plusieurs femmes mariées en même temps, qu il avait trompé son ex....


Seulement il s est passé un instant terrible dans nos regards et là on s est dit tous les 2 que çà ne devait pas s arrêter là.


Il y eut un très mauvais démarrage car en grand indépendant qu il est, Mr pouvait rester 2 jours sans donner de nouvelles et ne disait pas ce qu il faisait......

J ai demandé plusieurs fois d arrêter en lui précisant bien que je ne souhaitais pas de relation qui n aboutirait pa Vue que l on ne concevait apparemment pas notre relation amoureuse de la même manière.


Il s est acharné, comme un dingue...je ne décrochais pas le téléphone ou lui raccrochais au nez et plus il continuait.....


Il a réussi à me convaincre par deux fois ....( il est doué en paroles et à chaque fois il me remettait tout sur le dos j avais l impression d être une gamine capricieuse)


Nous habitions à 60kms l un de l autre, Mr est commercial et était très souvent dans mon secteur. Cependant je ne le voyais quasiment jamais !!! Excuses du boulot, Le WE il est soit disant ocupé avec ses compétitions sportives et le vendredi soir Mr est "dans sa bulle" psychologiquement concentré sur son We....


Conclusion: pas moyen d avoir du temps avec lui .


Il avait débarqué un soir chez moi en sachant qu il était en train de me perdre et là il m a scotché "suis amoureux de toi, je ne peux pas me passer de toi, t es la femme de ma vie je veux construire avec toi, je veux que l on profite et après avoir une vie commune et des enfants"...



Là appels et sms à gogo, alors que rien avant...çà pleuvait de "mon amour" "mon coeur" "je t aime " etc etc....

Mais rien n avancait je ne le voyais pas plus pour autant...





Conclusion:
J ai pété un câble( il ne supportait pas mes crises m avait dit que je le perdrais si çà continuait, me disais que j étais jalouse possessive, tout çà par ce que je voulais le voir plus d une fois par semaine alors qu on était en début de relation!!!) On avait le temps après pour se voir disait-il......


Jeudi grosse discution téléphonique, on se dit que notre relation risque de s arrêter, mais que lui n est toujours pas prêt à la stopper....
il me dit froidement également "tu sais réflféchis bien pourquoi je suis avec toi car dans ma ville j ai toutes les femmes que je veux !!!


je raccroche et 5 min après je rappelle lui dit bon là je prends la décision et c est fini, il était pas content m a dit suis en colère te rappelle demain bisous !!




On a pas eu d explication claire et nette....j ai le sentiment qu il s amusait et n était pas sincère. mais son acharnement est contradictoire.



Comme il se contredisait toujours dans ses propos et qu il me mentait, j ai envoyé un mail très cash (il ne me laissait jamais parlé au téléphone çà devait aller dans son sens uniquement, lui me faisait des reproches mais moi n avait pas le droit de dire....)

dans mon mail je lui ai expliqué clairement toutes les incohérences de son comportement avec moi, tous ses mensonges et preuves à l appui.



Je sais qu un bélier n aime pas qu on le blesse ni qu on lui fasse des crises.


Je suis impulsive et j ai le sentiment qu il jouait.


Néanmoins si un bélier est amoureux sincérement, il réagit comment fasse à une telle attitude ? Il voulait me "matter" ce sont ses mots !!


J ai quand même fait fort en mots, et foncer colériquement méchamment alors que j aurais juste dû prendre la peine d être plus diplomate.



Y a t il des personnes ici qui peuvent me dire leur avis sur le silence du Bélier et sa réaction d après rupture ?


Merci d avance et dslee pour la longueur du texte..


Taurette62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...