Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j ai voulu demander a richard (09 09 1957)si je pouvais dormir chez lui vendredi a cause de la neige et sa reponse n etait pas tres agreable:je ne suis plus seul j ai quelquun dans ma vie ok je pense qu il etait tres fache de ma question et j espere que ce n etait pas une rupture je sais qu il y a une autre femme et je voudrais savoir s il va revenir vers moi avant la fin de l annee ;j en ai marre de passer tous mes reveillons seule et je serais tres heureuse pour une fois de passer a l annee prochaine en amoureux avec lui ;j ai envie de le revoir tres vite et que nous decidions d entamer une relation serieuse et profonde avec lui;je suis tres amoureuse de lui et nous avons tellement de points communs;ai je raison de continuer d esperer dois je avoir encore espoir qu il devienne vaiement amoureux de moi,;je m appelle armelle et je suis nee le 27 05 1960;je ne sais pas comment reprendre contact avec lui pour lui ;pouvez vous maider par vos conseils;merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés