Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j'ai une question, je suis poisson et je suis sortie 4 ans et demi avec un gémeaux. il était dingue de moi, moi moins que lui mais entre nous c'était la passion mais aprfois le FEU aussi malheureusement, bref j'ai voulu le quitter, on vivaient ensemble,d eja ca a mis 1 un avant qu'il comrpenne que je veuille partir de notre appart, il faisait des crises de nerfs exagérés et j'ai eu pitié donc j'ai attendu qu'il comprenne, en meme temps je le respecte bcp. nous sommes finalement devenus de supers amis, il est devenu comme mon frère maintenant. on vit seuls depuis un an chacun chez soi et séparé mais AMIS, et ona couché ensemble encore régulièrement car on s'ennuyait tout seul parfois. puis j'ai rencontré un homme cancer, c'était juste pour le sexe mais mon ami gémeaux (ex devenu ami) était super jaloux mais voila ca n'a pas duré car mon cancer m'a envoyé péter et mon gémeaux a trouvé une femme bélier!!!!!!! Il adore cette nouvelle femme, depuis 6 mios mtn ils sont ensemble, lui m'a dit que de toute facon je l'avais largué et que il m'aurait aimé toute sa vie et que j'avais loupé "ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés