Aller au contenu

comment reagir avec un bélier qui boude ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , mariée depuis 4ans et des poussieres avec un bélier , j'ai les nerfs à vifs tant il souffle le chaud et le froid dans notre couple !

en fait , si je ne lui parle pas de factures , de tracas d'argent , çà peut aller ...il a un caractere positif , enthousiaste , on rigole souvent ensemble .Mais la vie n'est pas que rire , et quand je parle de nos soucis , il me dit de lui donner mes alloc chômage et il gere tout (il taf en interim mais c'est aleatoire) ....Il ne veut pas gerer fifti fifti les charges ...il ne fait que les courses ...il met de côté pour aller rejoindre ses parents dans un autre pays ...Ok ok mais on vit içi , et des responsabilités aussi : je ne peux pas m'habiller comme je veux car j'ai pas les moyens ..heureusement mes parents m'aide beaucoup (vêtements pour notre enfants , alimentation) ...et lui pourtant ne va jamais voir car on est pas allé voir ses parents (vielle embrouille) ...

Bref! depuis , mes parents assure beaucoup et ses parents à lui : nada !

parfois tout va bien , et quand il revient de l'exterieur , il a la mine renfrognée et ne veux pas m'expliquer pkoi (il se fait bp de soucy pour sa famille labas)...Il refuse ma gentillesse et reste dans sa coquille ...alors que moi je parle quand çà va pas ...

Et là , c'est la meilleure , on s'est disputé pour l'argent pour la x eme fois (je savais pas qu'il etait radin) , et comme je refuse de dormir avec lui , je dors au salon , il me boude (mais sans m'expliquer pkoi )

il entre et sort de notre appart sans un bonjour ni rien ...Si je lui adresse la parole il me parle comme s'il parle à un pote pas à sa femme ...Je ne supporte plus ses caprices car je suis enceinte (lui qui voulait un autre) , et je dois gerer seule la maison et sans soutien affectif !

moi je pensais qu'il allait venir me chercher au salon , faire un pas envers moi :nada!

pourtant je sais que pour lui le lit est hyper important !!

Mais j'en ai marre qu'il n'y a que çà qui nous unit : plus de promenade , plus de gestes tendre , pas de ciné ou de sortie , pas d'amies depuis 3 ans !!

c'est la guerre sourde entre nous , mais moi aussi j'ai ma fierté et j'ai decidé cette fois de ne pas céder ! je ne crie plus car je suis enceinte et çà me rend malade (il s'en fou) ...je ne lui parle plus non plus ...

mais que comprendre à son obstination à m'eviter , et faire sa cuisine seul , à m'ignorer totalement ? Dois je vivre ma vie comme il fait pour le faire reagir ? ou dois je à nouveau lui expliquer mes interogations et ma volonté de changement pour un nouveau départ ?S'il m'aime vraiment , il devrait venir me voir non ? Oublier la querelle et demander une explication calmement , comme je faisais moi avant ? Aidez moi je ne sais que penser et surtout que faire !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...