Aller au contenu

Taureau VRAI OU FAUX


Admin
 Share

Messages recommandés

Question pour les hommes taureau : Un pas en avant deux pas en arriere pkoi ? manque de confiance en vous ? ou en elle.

Pourquoi etre possessif au point de diminué l'autre en presence des amies ou famille . Pkoi le fait d'avoir des amies à part est un vrai danger pour vous .

Pourquoi si la femme travail à part aussi est un danger pour vous .

Tres peut d'entre vous vont repondre ici je le sais voir meme aucun mais j'ose vous posez la question aujourd hui car je vie une situation pas clair avec mon ex qui pense tout savoir de la vie mieux que les autres . Il est fiere et arrogant et tres tetu . Il à raison et les autres jamais . Il me dit je ne veux pas te perdre et pleure de peur de me perdre mais l'autre jour il ma dit egalement je n'arrive pas à me controlé de ne pas te crié dessus . Ou es le probleme chez les taureaux on vous dit je ne te lacherai pas je suis la pour toi et le montre mais c'est jamais sufisant pour vous . Il m'aime je le sais mais sa reaction et parfois invivable voir meme imprevisible pour un rien il pete un cable . Connaisant son passé je me suis dit ok je peux l'aider mais quand je lis sur le forum à votre sujet je tombe de haut c'est cazi la meme histoire . Je ne vous juge pas loin de la mais c'est pour mieux le comprendre lui car je l'aime . Pour moi je ne peux pas gardé une relation à longue distance et je ne suis pas seule dans la meme situation , faut etre honette c'est dur quand meme non ? c'est pas une question de fidélité mais de manque d'amour de presence comme exemple . Que faire et comment faire pour comprendre comme lui souhaite que je comprenne sa façon d'etre . Le dialogue est rompu cela fait 2 semaine que l'on sais dit adieu et lui comme moi refuse le contacte . Il regrete il ma dit mais quand j'ecoute au telephone ben il ne me dit que des choses qui blaisse ou est le regret dont il me parle ? il dit bcou de chose sans les faire ACTION ET NON BLA BLA comme je dis mais non c'est comme si il souhaite vivre dans son monde imaginaire et refuse de voir les annees qui defile..devant lui . Dois je l'attendre ou non . J'ai deja quitté 2 job pour lui sans esitation mais 7 fois il sais que je ne suis pas prete de le faire .J'ai meme essayé de le rendre jaloux pour voir vraiment si il tien à moi ou pas je suis perdu . J'espere que une personne va etre honette et dire enfin ce que vous pensez de ma sutiation . Je suis sincere et c'est la base meme de la construction de notre couple il le sais mais j'espere quand meme avoir votre avis . Merci Chanika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...