Aller au contenu

Deux reves differents


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais savoir la signifiocation de deux reves qui nónt aucun raaport entre eux, mais deux faits en eux m'ont attiré l'attention.
1. Moi, je me vous dans un lieu ou il y a des gens, c'est l'annonce d'un resultat d'un concours ou de quelque chose de la sorte. Et je me vois annonce comme dans les premiers trois, don, reussite.

En fait, j'ai un projet personnel pour la moitié de lánné prochaine et je commence a me preparer dans deux semaines. Donc, est-ce quíl y a un rapport ?

2. Le reve de cette nuit, je vois beaucoup des gens de mon entourage, nottament , des collegues au travail, cést dans un appartement (je ne sais pas si c'est l'endroit propre ou on travaille, mais il samblait etre meme si ne semblait pas etre comme ça.). Et je vois une de mes coordinatrices tres mal, avec l'aspect dúne personne agée, fatigué et malade. Elle s'assoit dans un fauteil, tres fatigué et affirme avec conviction : je suis malade et cést un cancer. Alors, elle quite le visage fort et semble vouloir pleurer.

Dans ce meme reve, moi , j'etais en train de sortir pour acheter quelque chose et , je suis tombée juste dans la porte , a l'entrée, et je me suis levée apres, continuant a marcher.

Merci de m'eclairer ces trois choses.

L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...