Aller au contenu

Un taureau revient-il ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur mon histoire.

J'ai rencontré un homme depuis juillet dernier . On à de parfait point en commun , music,film pas mal de chose et voir meme bcoup .
Rencontre par net et aussi par web cam . Apres quelques mois nous avons decidé de vivre ensemble tout c'est passé tres vite en effet j'ai quitté mon job pour lui et suis partie vivre à l'etranger avec lui . Au bout de une semaine les problemes ont commencé . Annulation des fiancaille par mr qui doute soudainement me demande 6 mois de periode d'essai sachant qu'il ma demandé de quitté mon boulot pour vivre aupres de lui. On ne sais jamais menti des le debut mais à la longue je me suis rendu compte que lui ma menti sur lui.
Je suis rentrée à paris de nouveau apres mes vacances et il ma suivie pour voir mon milieu . Dispute alors pour le sujet de la periode d'essai pas normal de proposé une periode d'essai on ne signe pas un contrat ou quoi que se soit la . J'etais vraiment sous le choc bref on ces disputé et le voila partie seul chez sa soeur en province . apres bien des dial..il fini par revenir vers moi entre temps j'ai retrouvé un nvo job et j'ai meme demandé si il etait sur de lui pour notre rupture car moi sinon je signe il ne ma pas retenu jusqu'à etre sur que je ne reconte pas de betise et il à vue en effet mon nvo job . Il ma demandé de le suivre à nvo avec lui à l'etranger et de quitté mon job pour la 2 eme fois. Apres mur reflection j'ai decidé que je me dev..lui donné sa chance à nouveau pour nos promesses de reve que l'on à en tete tout les deux d'une belle famille etre heureux .
Il à connu des moments tres dur en famille la perte de son pere tres jeune et sa mere qui la abondonné tres jeune egalement . Il à grandi chez son frere qui la battu pour X raison donc je ne connait pas trop le detail . A eu des passés dur avec les femmes . Un total manque de confiance en elle . Sa reaction je ne la comprend pas un coup il m'aime et ne peut pas vivre sans moi et un beau jour je ne suis rien à ses yeux . Il me traite comme si je suis une merde devant sa famille parfois me rabaisse . Il me demande bcou de reconnaissance sur des petite chose de la vie courante genre je t'es mis la lumiere plus pret pour mieux voir tu ma meme pas dit merci " C'est pas un merci simple mais carrement etre aux pieds de mr pour lui dire merci sans toi j'aurai rien pu faire. Je dois tjr rentré dans les details pour expliqué les choses pkoi ? il est tres lent pour comprendre chaque chose à besoin d'etre rassuré tout le temps . Meme en calin faut lui dire tout le temps que c'etais génial au lit . Il à voulu controlé mes amies de la bas et surtout jaloux quand je garde contacte par msn ou autre...à mes amies ou famille qui se trouve sur paris . Tres romantique oui mais aussi imprevisible egalement par les reactions soudaine...que je ne peux pas prevoir . Exemple je lui ai dit un jour cheri tu pensera à prendre rdv avec ton dentiste svp j'ai peur pour ta santé . Je voulais juste qu'il me dise oui cheri ten fait pas je le ferai , mais la rien je me ramasse sa colere pour qui tu te prends fous moi la paix avec sa et occupe toi de toi avant je suis un grand garçon je sais tout j'ai pas besoin de conseil ect...
Meme pas uen semaine apres notre arrivé au pays il dit par colere à son cousin elle me fait chié j'aurai pas du la ramené ici . J'aurai du la laissé dans sa merde . J'etais mal en colere et en meme tant seule parsonne à qui me confié sur place . J'ai voulu etre proche de ma famille et de mes amies par le net . apres une bonne dispute concernant mes amies il me refait partir dans un avion dans la semaine meme et à l'aeroport il me demande de lui resté fidele . De voir un psy car j'ai besoin d'etre accompagné que lui ne sais pas comment gerer la situation enfin . APRES mon retour il me dit je regrete j'aurai pas du te revoyé tu ne le merite pas . J'etudie ton retour probable avec ma soeur on en discute . Furax apres ce qu'il ma fait subir je suis quand meme aller voir le psy qui me confirme en Clair me faire manipulé par 7 homme .

Au debut il pense que je suis avec lui pour changer de boulot ?
Apres c'est pour les papiers ?
Apres c'est pour avoir des enfants?
Apres c'est juste pour ne pas quitté le pays .

Il na jamais cru en mon amour .

Que dois je faire je lui ai dit OK puisse ce que tu pense cela je ne vois pas la peine de resté en contact avec toi par msn non plus tu va croire que je sui la pour un interré encore alors je te bloque . ADIEU NOUS NOUS SOMMES DIT ADIEU.

J'ai bloqué les mails suprimé son numlero j'ai meme changer de numero de tel plus de contact virtuel tout est bloqué mais mes amies me disent qu'il va se manifesté . Que pensez vous de cela va t'il le faire ou pas ?

A chaque fois il revient comme si de rien etait .

J'ai besoin de votre aide merci de repondre avec honnetetté meme si cela doit me faire mal...

Bisous à vous tous et merci encore
Chanika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...