Aller au contenu

pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou ma belle,j'èspère que tu à bien dormie?alor voici un nouveau rève qui ma perturbè.
je suis avec mon frère à l'age de mon fils(8ans),je suis tre heureuse qu'il soit revenu(car il ètè partie de la maison dans mon rève),je lui demande pourquoi il est partieet qu'il n'a pas passèe les fètes de noel avec nous? il me dit "qu'il ne c'est pas? il est sale ,je part donc lui acetè de nouveau vètements dans un marchè,il fat froid nous somme en hiver.je fouille les allèe de vètements je suis seul,et je voie les vigiles au loin qui me surveille,ils pensent que je vais volè,je les ignore et continue ma fouille,je trouve de pulls et aucun pantalon,je part et les vigiles ouis la police me demande de sortir ce que j'ai sur moi?ils n'ons pas le temp de terminè leurs phrases que je sort les 2pulls pour les payè,ils ons l'air ètonnè,et me disent "vous allèe les payè?" je leurs rèpond "que oui pourquoi?" la je racconte l'histoir de mon petits frère,je suis en larmes,la police le connais tres bien et me disent de faire attention à ses frèquentations ex..je rentre chè moi,mon frère joue aux jeux vidèo avec 2copains ceux avec qui ils traine les rues.je dmande à mon frère de prendre une douche et ce changè,je discute avec les 2autres garcons,mon frère sort de la douche avec encore de la mousse sur le visage,et la je le supplie de restè à la maison ,je pleure tèlement,et je lui dit "qu'il restera dormir avec moi comme à l'èpoque" et la je le sent èmu et je me rèveille..je pense qu'il ai accèptè de restè en faite.voila cètè tres èmouvant pour moi tous ca,surtout que des similitudes son propre à mon fils de 8ans.jattend de te lire merci gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...