Aller au contenu

rupture douloureuse avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme bélier ce qui n’est pas toujours évident. Il est vrai que je suis une fonceuse. Je veux que tout aille vite

Mon histoire commence en septembre 2008. A l’époque j’étais en instance de divorce et je me rapprochée d’un homme que je connaissais en ami depuis longtemps. Nous sommes restés un an ensemble. Il est très gentil mais nous n’avons pas réussi à nous montrer nos sentiments et à nous faire confiance suite à notre relation précédente qui s’était mal terminée . De ce fait, nos contacts étaient un peu tendus. Nous voulions tous les deux cacher notre mal être et nous nous renfermions sur nous mêmes. Nous nous aimions pourtant.
Puis nous avons un peu pris nos distances . Il me disait que c'était mieux si on ne voulait pas se faire de mal. Il m’avait dit qu'il ne m'oublierais jamais mais qu'il voulait que je sois bien. il m’avait dit qu'on allait laisser passer quelques temps et qu'on verrait mais qu'on restait amis .
Je ne me suis jamais sentie aussi mal
Quelques semaines plus tard il m’a dit que c’était terminé, que l'envie de continuer n’était plus là malgré qu'on ait encore eu des relations depuis notre rupture.

Je lui avais demandé de réfléchir une semaine, que je lui prouverais mon amour. Le lendemain, il m'avait dit qu'il n'attendait pas la fin de la semaine, qu'il s'était pris la tête toute la journée et qu'il avait réfléchi, c'était fini.

Il a continué à prendre de mes nouvelles pendant quelques temps mais me demandait de ne plus lui dire « tu me manques ou je t’aime ». Il me disait de ne pas rester seule de me changer les idées mais c'était trop dur. Je n'avais pas envie de sortir. En plus je n'avais que des amis communs et c'était un peu difficile.

J'avais envie de refaire ma vie avec lui et j’étais sure qu’il m'aimait encore aussi mais qu'il a eu peur de recommencer à cause des paroles agressives, du manque de communication que nous avons eu et de ma tendance à être négative à tout niveau. Il voulait qu'on reste en contact, . Il me disait qu'il voulait que je sois bien, que je sois heureuse et que je trouverai quelqu'un qui m'aimera. Il n'a jamais voulu me dire qu'il ne m'aimait plus, il a toujours détourné la conversation en disant qu'il avait pris sa décision, que je ne devais plus lui demander de réfléchir et que je ne devais plus lui dire qu'il me manquait et que je l'aimais pour ne pas se faire de mal.

Je suis restée des semaines à pleurer et ne plus manger et puis pour ma fille, j’ai repris peu à peu le dessus. Je l’ai évité jusqu’il y a 15 jours, ce qui n’était pas évident puisqu’il fait partie du même club de sport que ma fille.

Je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier. Il y a 15 jours, on s'est rencontrés par hasard et il m'a dit qu'il était super content de me voir mais qu'il n'avait jamais voulu m'écarter et ne plus me voir. Depuis, on s'envoie des sms.

Je suis toujours seule depuis notre séparation. De son côté il est avec quelqu'un mais ils ne vivent pas ensemble. Depuis deux jours ses sms deviennent de plus en plus chauds.

Ce qui me perturbe beaucoup c'est que ce n'est pas un homme à avoir une aventure. Je le connais depuis très longtemps et avant qu'on se mette ensemble, on a beaucoup discuté de nos soucis, entre autres, Lorsque sa femme l'a quitté il y quelques années, en pleurant il m'avait dit qu'il n'avait jamais touché une autre femme pendant ses 18 ans de mariage.

Hier on s'est vus au club de sport et il voulait que j'aille le rejoindre mais j'ai refusé en lui disant que je ne voulais pas d'une histoire avec l'homme d'une autre.

Je lui ai demandé s'il invitait également d'autres filles pendant qu'on était ensemble et il m'a promis qu’il n’avait jamais fait ça.

Je ne sais pas ce qu'il veut. Veut-il qu'on recommence quelque chose ou veut il une aventure (ca ne lui ressemble pas). Et s'il veut vraiment une aventure pourquoi revenir vers moi alors qu'il doit se douter que je tiens toujours à lui..

Est ce que je dois accepter ses propositions ou tout refuser. Si je veux tenter de le récupérer. J'ai essayé d'entrer un peu dans son jeu de séduction et maintenant de nouveau plus de nouvelles, il m’evite.

Je n’y comprends vraiment plus rien. Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il en pense

Je suis désolée pour la longueur du message mais j'ai essayé d'être précise
Merci d'avance pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...