Aller au contenu

bonjourr


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon je me suis enfin inscrit sur le site!!!:)
Et voila!Je suis gémeau et j'ai sortit avec un poisson!!Je l'ai laissé pour un capricorne..et j'ai totalement regretter mais bref!Il a tjrs eu une complicité restante avec mon poisson!même des baisers inattendu..des révélations non dite et un amour profond multuelle malgré notre rupture mais notre relation était mélanger entre amicale et amoureuse!
En suite,Je suis tomber enceinte de ce fameux capricorne qui est un bon ami de mon ex poisson!
Monsieur capricorne na pas prit ces responsabilité,il est partit!

Monsieur poisson la bien prit...du moins il ne laissait pas parraitre un malaise.et jai du changer décole...dami..de vie...mais j'ai tirs essayer de garder contact avec lui même si lui ne le faisait pas!

Quand mon bb est né on sest vu régulièrement et on sest embrassé et il a arrêter de me parler!Je lui est reparler plus tard et on a recommencer a se voir et on sest embrassé et il a arrêter de me parler et enfin je lui est reparler cette été on sest vu une fois..il ma dit ahh on va se revoir bientot il ma rapeller une semaine après...on sest embrassé et la pu de nouvelles...et jlui est dit avant de partir..tu me promet de me rapeller la pas de mignorer comme les autres fois..et il ma dit oui c sur..et rien vraiment rien!

Jessaye de le rejoindre il répond pas...jle texte meme il a dit c qui jlui est dit que cétait moi et ya arrêter de texter....je ne comprend pas...je ressens vraiment quelque chose de fort..c comme si jle réalisais aujourdhui et lui il me fuit comme la peste et il est proche du père de mon bébé capricorne et bref..pk il est comme sa dapres vous? Il me dit tjrs ta tellement de charme et il me regarde tjrs...je sais pas jcomprend pas!!À chaque fois quon sembrasse ou quon souvre dune facon ou du autre plus rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...