Aller au contenu

rêve bizarre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis en proie à des rêves étonnants en ce moment.
Il y a quelques jours de cela j'ai rêvé que je discutais avec un collègue de travail, mais je parlais à sa tête...c'était une tête coupée ...


Hier encore, j'étais dans la famille, un endroit que je ne connaissais pas, et il y avait beaucoup de monde...
On me demandais de choisir si je voulais acheter plutôt deux apparts ou bien une maison et je ne voulais pas prendre de décision car nous étions à un enterrement et je me disais que je devais attendre de voir si la personne morte m'avais laissé la maison auquel cas, je ne devais plus investir dans cet endroit. En me baladant parmi les gens, j'ai vu une personne qui embaumé un enfant de moins d'un an mort (j'étais dans ce village pour assister à un enterrement mais les gens sur place avaient d'autres morts qu'ils préparaient et notamment cet enfant.
Je ne sais pas à quel enterrement je devais assister mais je sais qu'il s'agissait d'une personne âgée ...en fait tout est flou, il y avait des gens, des discussions très bizarres, des comparaisons que je faisait entre les personnes présentes mais tout très, très flou ...


Voila, merci à toutes les personnes qui arrivent à comprendre quelque chose, de m'éclairer à moi aussi !


Anadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...