Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je vous racontes brièvement ma petite histoire avec mon gémeau. On s'est tout d abord rencontré par le plus grand des hasard. Je me suis fais voler mon téléphone, je vais porter plainte au commissariat et c'est lui qui me reçoit. J'en ressors avec son numéro de portable, il voulait qu'on se voit le week end, qu'on aille à tel ou tel endroit.... mais je ne pouvais pas et ne voulait pas même si il me plaisait. Je l'ai rappelé une semaine plus tard, on s'est vu, ça a tout de suite accroché avec lui. Il voulait que je vienne diner car il avait des amis chez lui, il m'a parlé de sa famille, de son fils. On s'est revu plusieurs fois comme ça, puis on a fait l'amour. Parce que c'était vraiment ça, un partage total. Mais depuis c'est comme une routine qui s'est installé, on se voyait 2/3 fois par semaines et c'est tout Les bisous de moins en moins... les câlins comme ça tout simplement aussi. en gros plus je me rapproche de lui, plus il s'éloigne. Le souci c'est que je suis en train de tomber amoureuse de lui, moi qui ne voulais pas aller trop vite et qui lui ai dis d'ailleurs. Hier on devait passer la nuit ensemble mais sans rien faire, c'est pas la bonne période ( je sais je vous racontes ma vie :p ). Déjà il vient me chercher me dis bonjour, et rien de plus. On passe un moment à parler de tout et de rien, on mange mais j'étais super fatiguée. et je dis comme ça en plaisantant " tu me ramènes". Et là il me sors "ben oui de toute manière t'as tes règles on peut rien faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés