Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une femme Bélier avec mes "travers" impulsifs... Mais même si je m'emporte parfois j'ai appris au fil du temps à ne pas laisser s'installer la rancune et le malaise. Je reviens assez vite et fait tout pour renouer le contact et repartir sur des bases correctes. ,Je suis hyper câline, gentille et touours prête à faire plaisir... Problème, je viens de rencontrer un Lion et il y a peu. A l'occasion d'une sortie, on s'est mal compris donc pour moi je me suis emballée et quand je me suis excusée, il m'a dit qu'il ne me comprenait pas et qu'il était dans le doute. Depuis je côtoye quelqu'un de froid d'absent, et qui malgré tout me prouve qu'il m'aime et qu'il a peur de me perdre... Son pessimisme me "chatouille" car je ne suis ^pas comme ça et là franchement c'est usanrt de ne pas savoir ce qu'il veut... Pour moi tous les couples traversent des moment de doutes mais on en parle et on essaye de traverser ça ensemble, enfn je pensais que c'était comme ça que ça se gêrait le mieux, mais pas pour lui apparament... Là je lui ai suggéré une pause de quelques jours histoire qu'on réfléchisse un peu je vais bien voir... Dites moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés