Aller au contenu

coucou choupi!!


Admin
 Share

Messages recommandés

alor cette nuit nouveau rève..j'ètè avec une famille africaine,la maman me montrè ce quelle mangè les jours de fète dans son pays,cètè un lion ou tigre,elleme montre la cuisse du lion que je doit tenir un moment dans les mains le temp d'expliquè leurs coutumes et leurs fètes,je suis un peut dègoutè,mais je l'ècoute tres attentivement.

ensuite je suis dans la rue avec des membres de ma familles,je suis interpelè par des ados(filles) qui me cherche des histoirs,je vais ver elles,en essayant de les calmè et parlementè(chose que je ne fait pas dans la vie,car trop impulsif) et je me dit dans m tète que ma famille vas pensèe qu j'ai peur de ces filles,alor que c'est pas dans mes habitude..

pui je suis avec ma fille ainèe,elle m'explique qu'elle ètè en voiture (cabriolè)avec le père de mes deux plus jeune enfants,et expliquè que un cabriolè ètè un tape cul,car trop rabaissè,et moi etant avec des gens je leurs expliques pourquoi ma fille dit qu'un cabriolè et un "tap cul" je trouve que ma fille un une facon dèrangeante pour moi de l'èxpliquè et lui demande d'ailleur de ce taire..(à savoir que au dèbut de notre rencontre avec mon ex,il avais une cabriolè) merci ma belle gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...