Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j ai vu que vous aviez certains dons de voyances et des conseils à donner. je suis en post rupture, ca fait 1 semaine... Moi Florence 12.03.1979, lui Pierre-Yves 04.03.1981 Nous nous sommes courru après pendant 4 ans, et il s est déclaré le 30 juillet après 2 mois parfaits, il est parti 1 mois en Malaisie et à son retour soit tout le mois de novembre, distant, plus de temps pour moi etc. il se sent lassé, n a plus de surprise, plus rien à apprendre l un sur l autre. il a vécu le divorce de ses parentes ( difficile) il y a 15 ans. Il me dis tenir à moi mais ne veux pas continuer à l impression d aller dans le mur. Voyez vous un retour possible... si tel n'est pas le cas... quand un gentil prince va arriver sur ma route. Un grand merci Poissonette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés