Aller au contenu

Pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette

j'ai une question pour toi si tu as le temps biensur. Ma meilleure amie reve qu'elle me dit aurevoir (elle l'a revé plusieurs fois et se rappelle que de ce moment dans ses reves)
Moi je reve d'une femme aux longs cheveux qui me fait peur, dans mon reve. j'ai vu une jeune femme (30 ans environ) avant de long cheuveux noirs mais un peu clair, une franche qui couvrait ses yeux marrons clairs, elle souriait et m'a montré un chemin a suivre mais des que je tournais la tete, pff rien... apres elle m'a donné un parchemin mais je ne comprenais rien de ce qui etait ecris...
un autre homme est apparu au moment ou elle me demandait de lui rendre le texte mais j'ai pu lire
8 17 3 21
il y a tout juste quelques jous mon ami d’enfance m’envoies un texto et me dit qu’il a rêvé d’une jeune femme qui me voulait du mal, terriblement de mal, tellement que son énergie négative m’empêcherait d’avancer
je lui demande de me donner la description de la dame de mon reve et paff. il décris qui? ...hehe
ma meilleure amie m'appelle ce matin pour me dire qu'elle aussi fait des reves me concernant et qu'elle voit des masses de gens dans mon salon qui attendent quelque chose mais ne me voit pas dans son reve. elle dit avoir entendu une femme lui dire qu'elle savait que je n'allais pas reussir. c'est fou comme le monde est rempli de choses mysterieuses

Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...