Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, alors voila : Mon Cancer et moi étions amis. Après un mois sans se revoir, je l'ai embrassé, un peu trop vite d'ailleur, car il m'a lassé 2 jours plus tard avec une lettre étant écris ceci : Salut mon n'amour, je voudrais juste te dire que je t'aime vraiment, je t'adore gros comme tout et je ne voulais pas te niaiser, je sais que tout le monde l'a fait.. Mais c'est juste que tu vas partir à l'achenaie (Emplassement où on garde des jeunes, ils ne peuvent plus sortir, que les fins de semaines). On ne se verra plu autant souvent donc je voudrais dire que je voudrais juste rester ami, j'ai hâte que tu sortes de là pour pouvoir peut-être continuer notre amour. Je vais toujours t'aimer, appelle moi souvent. Je veux rester en contact avec toi car je t'aime vraiment. Tu peux pas savoir comment sa me fait quelque chose de te laisser car je t'adore tellement. Tu es l'amour de ma vie mais je ne veux pas une relation comme ça. C'est pour ça que je n'ai pas couché avec toi. Je t'aime tellement XXXXXX. (Et il laisse son numéro de cellulaire et de chez lui.) Je l'ai appelée rendue chez moi, après avoir lus la lettre.. Nous nous sommes revus en ami et quand je suis partie chez moi en lui disant que je ne pouvais pas rester juste son amie, car je ressentais plus que ça, il m'a dit que ce qu'il voulait c'est que l'on se parle comme ami, car quand l'on était ensemble, on ne parlait pas, on fesait que s'embrasser. Il me demande souvent de venir avec lui et son ami à une maison des jeunes, mais là bas il me parle très peu, me laisse de côté mais je comprend pas pourquoi il veut que je vienne si c'est pour rien faire.. Je lui est demandé il a dit : je sais pas.. Mais maintenant, je me pose des questions car, une fille de mon lycée m'a dit qu'il avait dit à plusieurs personnes que le jour où on s'est embrassé, là il était en manque et qu'il s'était dit : Ha Joanie s'est cassée donc je vais en profiter.. Je ne lui ait pas parlée de la soirée et en revenant chez moi j'étais fâchée, je l'ai appelée et je l'ai un peu engueulé.. Bref, il était vexé et un peu fâché et il disait : qu'est-ce qui te dit que c'est vrai ce qu'elle disait et qu'il voudrait plutot me parler en face le lendemin qu'au téléphone. Mais là je ne sais pas s'il m'aime ou qu'il ne joue qu'avec mon coeur.. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés