Aller au contenu

Me confier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai déposé souvent sur le post des gémeau

Ici on parle de tout, alors je vais raconter, histoire de pas garder en moi.

Je me suis marié avec un gémeau, avec lui j'ai pas mal voyager, mais toujours avec une indépendance financière même minime mais tout de même.

Il a été très proche de mon fils un père pour lui, il partage le même goût du sport et je participe aussi à toutes ces activités, enfin jusqu'ici...

Je suis arrivée en territoire étranger depuis 5 mois, je l'ai suivi pour son travail, 2 premiers géniaux, entrecoupé de manoeuvre mais bien.

Puis voilà qu'il se met à faire des connaissances, il va bcp vers ceux qui aiment faire la fête, marié certe mais qui déraille sans se soucier de leur famille, et puis les célibataires.

Pour vous finir, dispute, il part, sms c fini, je ne reviendrai plus à l'appartement.

Il a coupé tout dialogue, filtré mon numéro de téléphone, ne répond plus à mes appels téléphoniques

Il se promène dans le camp où nous vivons sans aucune impunité, comme si je n'avais jamais exister ainsi que mon fils qu'il élève depuis 10 ans.

Je suis expatriée, un fils à charge, il souhaite divorcer QUE J'APPRENDS PAR INTERMEDIAIRE, pas de bulletin de salaire, donc pas de possibilité de logement en france, pas d'appui familial, voilà mon état, sans oublier que je l'aime vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...