Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 un ami ma dit qu'il regretter se qu'il avait fait et qu'il s'est aperçu qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Il dois venir me présenter ses excuses quand il viendra chercher ses affaires. Car il vient chercher ses affaires chez moi pour que l'autre le laisse tranquille et qu'il puisse prendre son appart sans qu'elle le sache. Mais je doute que ce soit vrai ka mm. Maintenant sais elle qui répond quand je l'appelle lui. Elle fouille son portable, car elle lui fait pas confiance et normalement elle lui reproche de trop fumer donc il se prenne la tête. je ne sais pas vraiment, si je dois pensé qu'il puisse revenir ou pas j'ai des doutes et je sais pas quelle réaction je vais avoir quand il viendra car sa fait un mois que l'on ne sais pas vu. Pour la première fois ya une semaine, il ma appeler mais c'était pour me faire une réflexion comme quoi je l'avait apeler la veille pour lui demander de venir me remplacer auprès d'un ami qui très souffrant et il ma dit que j'avait que apeler les pompiers il viendré le chercher. et il m'a dit que en fesant comme j'ai fait c'était de la non assistance en personne en danger alors que non car je rester qu'a mm auprès de la personne et je sais que s'il va très mal je les aurais appeler les pompiers. Je vouler juste qui me remplacer pour que je me repose un peu Vous en pensait quoi ? je voulais savoir si c'est normal que j'ai peur de revoir ce capricorne. Sa fait 4 semaines que l'on ne sait pas vu et 3 semaine qui ma dit adieux. la je sais qu'il doit venir, je ne sais pas encore quand pour récupérer ses affaires et j'ai peur j’appréhende de le voir. Je ne sais pas si je l'aime encore ou pas. je pense que oui car sinon j'aurais pas cette peur de le voir. La je viens de voir d’autre amis qui l’on vu car il est venu et il parait qu’il a parler de moi avec eux. Ils m’ont dit qu’il leur avait dit que personne à le droit de me faire du mal. Je pense qui les a mit en garde et en même temps c’est aussi pour qu’il prenne soin de moi par rapport a d’autre personne. Mais pourquoi il fait sa alors qui sait comment je suis. Ils ont vu qu’il m’aimer encore et qu’il était triste. Il doit m’appeler normalement mais se cout si sa sera pour quoi je sais même pas si je répondre car la dernière fois ses son ex qui ma appeler avec le portable du capricorne je pense que c’était pour voir qui il avait appeler le matin. ce qui doit étre normal car on n’a jamais passer autant de temps sans ce voir et on ne supporter pas passer autant de temps sans se voir. je ne sais plus quoi penser se qui est sur c'est que je l'aime encore et que je fais que repensé au souvenir qu'on avait ensemble je revois tous ces moment passé avec lui. Je fais que penser à lui je peux pas l'oublier mais je sais pas si je dois espérer qu'il revienne ou qu'il ai son appart, j'en doute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés