Aller au contenu

Une Cancer / Un Vierge et pleins d'incertitudes...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et habite en Alsace.
Cela fait des semaines que je recherché un forum sur l'homme vierge afin de mieux les comprendre et j'ai commencai hier en début de soirée a lire votre discution de 39 pages et ai été prise d'un grand intérêt par vos histoires et vos ressenti, voila pourquoi je me permet de vous ecrire mon histoire.
Lorsque j'avais 7,8 ans, ma mère et une amie à elle m'on présentaient un garcon , J, qui avait mon âge.L'amie à ma mère est sa tante et marraine.Il est vierge et moi cancer (clin d'oeil à NJ).
Nous nous sommes bien entendu et malgrès mon petit âge ^^ j'ai vite compris qu'il était difficil à comprendre lol.
En effet, chaque fois que je le voyai, je devais reprendre tout le "processus d'amicalisation" cet-a-dire aller vers lui,lui parler, le mettre à l'aise, quelques heures plus tard tout été comme d'habitude.
J'ai passais beaucoup de temps chez lui, avec lui , sa famille, je m'entendai bien avec ses parents, son père me taquinait dès qu'il me voyait parcequ'il s'avait que c'était mon amoureux^^.
A 10 ans, nos chemins se sont séparés suite à un différent entre ma mère et sa tante. Je n'es plus recu de nouvelle de lui et vers 15 ans, je l'es recherché, puis mes parents ont rencontrés ses parents un jour et j'ai demandai son numéro de téléphone à son père.
J'étais heureuse de l'avoir retrouvé, nous nous parlions du bon vieux temps, je l'es vu et bien sur il n'avait pas changé (toujours aussi beau et élégant ^^) mais je me disais qu'il fallait que j'avance car je n'es jamais eu confiance en moi et vu le manque de démonstration des vierges,je me suis dis que lui m'a toujours vu comme une amie...
J'ai rencontrai a mes 16 ans, mon 1 er copain,un lion , qui était tout le contraire de lui , très démonstratifs.. Je parlai toujour avec J et en lui disant etre avec quelqu'un il m'a paru changer, etre curieux, il me posait souvent des questions, un jour je lui disait que mon copain et moi avions discuté du fait que s'il m'arrivait d'être enceinte, je devrai avorter et que j'étais d'accord (bien qu'en étant cancer, si cela m'était vraiment arriver, je ne pense pas réagir ainsi) , J étonné, me dit que lui, si sa lui arrivai,il resterai avec la fille et assumerai son rôle.
Je suis restai 4 ans avec ce lion , j'ai vu J la 1 ere et 2 année, mais après mon lion c'est énervé et ne voulait plus que je le voye, bien que J me demandé de le voir...
J'ai rompu le mois dernier avec ce lion car je me sui rendu compte que je ne ressentai pas de l'amour pour lui mais de l'affection, pendant ces 4 ans , je ne pouvais pas arreter de penser a J, j'essayai de l'oublier avec ce lion et à chaque fois qu'il m'envoyait de ses nouvelles, mon coeur batait comme jamais.

En septembre dernier,je lui es envoyé un sms pour lui feter bonne anniversaire (cela fait 2,3 ans qu'on ne s'est pas vu) sa réponse fut rapide " cela me fait plaisir de revoir Elodie inscrit dans ma boite de reception" puis peu à peu je lui donnai de mes nouvelles et re-prenait contact avec lui.
Je ne sais jamais comment m'y prendre avec lui car il est si compliqué, j'ai toujours gardé mes distances et lui envoyai peu d'sms (1 fois voir 3 par an) car j'étais ennuyé de devoir sans arret aller vers lui, je l'es retrouvé à chaque fois et l'est toujours chercher, comme si lui m'avait oublié ou si je n'avais pas autant d'importance que ca.

Je l'es revu le mois dernier , cela faisait 2 , 3 ans qu'on ne s'était pas revus et c'était etrange, ma vision de cancer tend toujours à rendre tout beau donc je peus très bien m'imaginer des choses , à mon arriver, j'ai vus l'un des chats de sa tante et l'es carréssé j'étais sur la terrasse et il m'a dit "Tu es toujours allergique aux chats?" avec ces yeux d'un bleu à tomber..J'ai été franchement étonné car je lui avais dit ca quand j'avais 7 ans..
L'apres-midi nous avons, discuté , re-discuté en riant et échangeant nos points de vue, il m'avait promis de m'apprendre à jouer de la guitare et l'avait amenée , j'y es peu joué car bavarde comme je suis , nous n'avons pas eu le temps d'y jouer ^^

Il commencait a faire nuit et nous nous sommes assis sur le canapé et nos regards se sont croisés , peut etre que je reve mais tou aurait pu arriver.
Nous discutions d'un de ses projets, partir s'installer en Australie avec ses amis, je ne vais pas vous cacher ma tristesse face à cette nouvelle, j'ai fais en sorte de faire bonne figure et lui poser un tas de questions mais j'ai laissai place à beaucoup de reflexion type : "Ah ben la bas tu trouveras la femme de ta vie (il n'a eu qu'une fille dans sa vie et sinon que des passages sans importance, il a beaucoup de difficulté pour aller vers les filles) et la il me sourit sans rien dire ".. puis il me fait au bout d'un moment une reflexion en disant " Beaucoup de famille partent s'installer la-bas"..

La soirée passée, j'ai du partir car mon ex allait mal (il me parle de suicide) et ais du racompagner en voiture J chez lui (car nous étions chez sa tante), dans la voiture devant chez lui , il me dit "Tu veus rentré?" Je le regarde et lui dit "Je suis désolé, je ne peus pas" et il me dit "Tu es sure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...