Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous je lis les différents posts et j'aimerais intervenir, j'ai eu une relation assez longue avec un homme cancer qui s'est terminé récemment. cet homme m'en a fait voir des vertes et des pas mûres , disons qu'il était compliqué et que nos différences nous ont séparés. j'ai tellement cru en notre relation, tellement essayé d'y croire que plus tard j'ai décidé de prendre cette décision de le quitter, il fallait bien qu'un de nous prenne la décision, souvent les hommes attendent que la femme le fasse. (lâcheté ? ) cet homme je l'ai beaucoup aimé mais il fallait le suivre dans ses humeurs , état d'âmes et il m'a pris beaucoup de mon énergie. les hommes cancers ne sont pas de cette époque j'ai envie de dire, ils sont inadaptés à ce monde de femmes qui ne veulent plus trop materner. le plus dur pour moi, même si cela va vous sembler bizarre c'est que je ne l'aime vraiment plus du tout, mes sentiments sont partis petit à petit, à force de ras le bol et ça m'a aidé à le quitter. il a été très malheureux même si il s'y attendait les hommes cancers je ne pourrais plus si ils sont tous comme lui, 5 ans de vie commune, ce fut beau, gentil mais difficile. ce n'était pas un homme pour moi, on a vécu de bons moments c'est déjà bien. alors un conseil pour vos hommes cancers, ils sont très difficile à comprendre, il faut beaucoup de patience mais du caractère également. il est lent à venir et il est imprévisible. c'est un jour oui l'autre jour non, insaisissable, jaloux, inconstant, rêvant beaucoup trop, asociable (je trouve !) , trop dans son monde, manque de fantaisie, près de son argent, économe, pas de folie. un homme qui compte sur la femme pour gérer le quotidien, qui fait des efforts quand il en a envie, séducteur, montre une tout autre image en public (ça m'énervait !) , se laisse vivre en dehors de ses loisirs et de ce qu'il veut faire lui. le monde tourne autour de son nombril et il faut être aux petits soins pour lui. j'espère ne pas vous avoir dégoutée :D, mais le mien était comme ça. je le trouvais pas très intéressant à la fin, et je l'aimais de moins en moins. heureusement qu'on a pas eu d'enfants ensemble j'aurais été en contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés