Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 que cette période vous apporte a tous BONHEUR JOIES SÉRÉNITÉ et APAISEMENT que tous ces gros malheurs qui nous accablent s'amoindrissent devant ces airs de fête et surtout devant tous ces gens qui eux ne pourront pas les fêter alors mes amis respirez bien, videz vous la tête devant une guirlande qui clignote ou devant un bon chocolat chaud emplissez vous le coeur de tous ces petits bonheurs que l'on ne remarque mm plus alors voici le fil des petits bonheurs du jour venez nous raconter ce qui vous a fais sourrir ou plaisir dans votre journée, une personne que vous avez rencontré, qq chose qui vous est arrivé, ou que vous avez fait, le sourrir de qq'un que vous aurez croisé...... mon petit bonheur du jour a moi: aujourd'hui je ne travaille pas, je suis qq jours en repos avant de rattaquer a la poissonnerie mardi et je me suis automatiquement réveillée de bonne heure ce matin, j'ai été faire mon pti pipi et j'ai été me recoucher dans ma couette toute chaude et ma ptite minouche et venue se coller a moi sous la couette en ronronnant... c'était que du bonheur alors allez y racontez nous vos petits bonheurs de la journée, parce qu'on oubli vite ces petites choses très simples mais qui sont tellement importantes a notre bien être et que très souvent on ne vois pas alors ouvrez bien les yeux sur ces petites choses qui nous semblent insignifiantes que tous mes GLING GLING fassent retentir en vous la féérie et la magie de chaque instant je vous envoie QUE DU BONHEUR a vous tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés