Aller au contenu

vierge ascendant lion que je cherche à comprendre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu plusieurs post sur les vierges mais j'ai besoin de vos avis, ASET d'ailleurs si vous êtes dans le coin, je trouve vos avis souvent justes...
Lui est vierge ascendant lion et moi poisson ascendant vierge
j'ai connu ce vierge il y environ un mois, nous en sommes au stade amicale, je ne le vois que les we.
Je l'ai donc connu par une amie et le courant est passé de suite, la semaine suivante il s'arrangeait pour que je lui donne mon numéro de téléphone et là je reçevais des textos où il y avait beaucoup de complicité.
Dans ses textos il est toujours "au taquet" et quand il me voit c'est la même chose (jeux de regard, je te touche la main, clin d'oeils...) mais il ne se passe rien pour le moment. Il a 6 ans de plus que moi et déja un fils de 9 ans (31 et 37 ans)
Le we dernier il avait très peu de temps le samedi mais est passé me voir 5 minutes chez moi car il n'était jamais venu, juste me faire une bise.
quand il est repartit je lui ai envoyé un message pour le remercier, il m'a répondu me disant bises, j'ai trouvé ça froid et bizarre, le soir il m'a renvoyé des messages mais très amicaux. Nous avions parlés d'éventuellement nous voir le dimanche à son retour et j'attendais de ses nouvelles, mais je n'ai eu aucun message, j'en ai eu que le lendemain me demandant si j'étais bien rentrée, là j'ai dit que pas encore, je prenais la route... et lui ai dis que j'étais déçue je croyais le voir la veille... il m'a dit qu'il pensait que j'appellerais... il a bien vu que j'étais déçue et je lui ai dis. Depuis lundi je n'avais pas de nouvelles et ajd'hui il me renvoit des messages mais ça reste très amicale encore, et moins drôle que d'habitude, beaucoup plus sérieux et soft.
Je ne sais pas s'il me considère comme une copine ou éventuellement plus, qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...