Aller au contenu

Mam91..pour Poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel,comment ça va ce matin? Ici c'est tout blanc et c'est beau.Pas de problème pour la circulation,voiture et train.Par contre pour ce soir il y a une alerte orange pour le verglas.

Je te donne un peu des news de G.Comme promis j'ai envoyé mon ptit sms vers midi en lui disant que moi aussi j'avais froid surtout au taf vu que c'est un accueil.Il m'avait demandé ce que je lui offrirai à NOËL et je lui ai dit de m'envoyer la lettre qu'il a écrite au Père NOËL et je choisirai son cadeau en fonction de ça.LOL.Puis hier soir en sortant du taf,appel manqué de G.Je rappele,il rappele mais imposible de se parler car problème de réseau.Ce matin j'appel du boulot mais ça passe mal.Bon j'attends.

Tu sais je t'avais dit que ma fille aînée avait un copain mais lundi elle est rentré au domicile après six mois de vie commune.En fait son copain il tisait et il a vu un toubib pour se faire soigner.Depuis le 30 oct il a replongé.Quand elle rentrait du taf le week-end soit il était bourré ou mort bourré.Du coup elle a laissé tombé et elle s'est confié à nous en nous disant qu'il est devenu méchant.Elle est amoureuse et très malheureuse.A peur du qu'en dira-t-on?Toutes les copines sont presque casées avec bébés et elle pas de boulot fixe,pas de mec,pas de bébé d'autant plus que le 24 décembre c'est son anniv.J'essaye de lui remonter le moral en lui donnant de bons conseils mais tu sais ça se commande pas les sentiments.Je te souhaite une bonne journée et excuse moi de t'avoir ennuyé avec mes problèmes.Je te fais de gros bisous et repose toi bien car ton anniv approche.On boira du champagne; c'est mon péché mignon.MDR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...