Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je me sui assoupie 1er Réve : J'ai révé que j'étais dans une maison en travaux, je voyais bien les murs qui devaient étre refais , mais ce n'étais pas chez moi, et de la fenétre je voyais des hlm de 4 étages et , j'ai proposer à la personne qui habitait la maison d'allez habitez là bas qu'il n'y avait pas de travaux, puis je suis sortie, son terrain était trés en pente et pour descendre il fallait faire trés attention et là j'ai vue une voiture de gendarmerie et deux gendarmes .(c'est un endroit ou j'habitais quand j'étais jeune) 2eme Réve : j'étais dans un chemin de foret , avec un couple de jeunes qui ramassait des fleurs en plastique, et aprés j'ai vu qu'il les déposait sur une tombe qui était en bord de route là ou je passais, puis je suis arrivée à un pont en fer genre pont d'écluse qui tourne et j'ai vu deux hommes et un poulain voilà et bien bon courage si vous arrivez à décoder tout cela GROS BISOUS à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés