Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hum. Bonjour à tous, les capricornes. *S'approche doucement* Faut que j'explique ma toute petite "relation" avec un capricorne, ça me sort par les oreilles là, tout de suite :|. La première image que j'ai de lui, ce petit capricorne du froid de Décembre, si vous me laissez me souvenir, attendez... Ha oui, un Héros. Bague en zirconium, cheval blanc, il s'est avancé pour aider la petite mortelle que j'étais. C'était un coup dur pour moi niveau moral, je ne sais plus pourquoi, peut-être même n'y avait-il pas de raisons. Il a insisté, à chaque fois. Au début, ça se voyait pas de mon côté, cette passion subite pour aider les gens. Je l'ai juste pris pour un bonhomme de passage. J'ai essayé des garçons, ça a raté à chaque fois, je cherchais quelqu'un à aimer indéfiniment, de mon tout petit coeur qui bat. Puis c'est là que j'ai droit à quelques petits mots, un petit mail spécial. "Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés