Aller au contenu

Completement perdue, Toute aide me serait plus que vitale! SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a maintenant presque 7 ans que j'ai rencontre un homme que j'aime énormément et toujours, il est scorpion (29/10/65 et moi cancer asc bélier (14/07/78).
Nous avons été ensemble a proprement parle pendant environ 2 ans. Notre relation a été intense mais difficile ponctuée d'incompréhensions surtout de ma part car malgré l'amour que je lui démontrais et mon engagement total envers lui, il ne me montrait aucun signe d'engagement, j'avais l'impression de tourner en rond avec lui et de satisfaire juste une aventure sexuelle alors que j'en attendais plus et je parle de mariage.

Nous nous sommes séparés, et klk mois après j'ai rencontre un homme que j'ai fini par épouser un an après. J’avoue cependant que mon mariage a été une forme de fuite en avant vis avis de lui, un peu comme un défi que je lui lançais qui au final s’est trouvé être un piège qui c’est refermé sur moi. Défi dans le sens où en lui annonçant qu'il risquait de me perdre définitivement , je voulais voir si cela allais le faire réagir et enfin parvenir a savoir, ou mieux a mesurer, si j’avais une quelconque importance pour lui, si j’étais plus qu’une aventure assez sérieuse ; savoir aussi si je pouvais être celle qu'il choisirait. Mais rien n’est venu (et je suis consciente que c'était une bien mauvaise stratégie). Il n'a pas réagi et je me suis entêtée a faire ce mariage parce que je me suis dis qu’à tout casser, je pourrais au moins construire klk chose ac cet homme.

Entre temps nous avions déjà repris de bons contact ensemble mon scorpion et moi et parfois même plus. Nous n'avons jamais réussi à nous éloigner l'un de l'autre car quand je prenais mes distances il revenait toujours, de façon tres subtile. Il est par exemple mon grand confident, celui qui ressent les moments ou j'ai besoin de soutien, celui avec qui je partage mes idées librement, celui avec qui j'ai des discussions rigolotes ou sérieuses. Toute chose qui manque cruellement a mon mariage.
Ceci a toujours été mon plus grand dilemme, car sans vouloir me montrer ses sentiments il a tjrs voulu me « garder » prêt de lui.
Jusque la il n'avait plus eu de relation sérieuse. Aujourd'hui cela semble être le cas (il me l'a dis, car je lui ai demande), et aujourd'hui plus que jamais je souhaite le récupérer (il l'a rencontre a un moment ou j'avais pris un peu de distance ac lui pour des raisons spirituelles). Car je suis convaincu qu'il est l'homme de ma vie et il m'est impossible de le laisser partir de gré parce que je n’ai jamais aimé un homme comme je l’aime lui. Je suis sure qu’il fait partie de ma destinée sentimentale et que nous n’avons pas encore trouvé le chemin qui nous est commun.
Quid de mon mariage ? C’est un échec, pourtant nous avons eu 2 petites filles, et je veux entamer un processus de séparation. (Je ne supporte mm plus qu’il me touche et cela va faire plus de 6 mois que ns n'avons plus de relations)

J’ai peur car jamais mon scorpion ne m’a semble autant s’engagé dans une relation qu’avec cette fille depuis notre histoire. J’ai peur de perdre ma chance de pouvoir être heureuse ? Est-ce que je peux réussir à le récupérer ? Qu’est ce que je dois faire pour ? Je suis complètement perdue et cela m’obsède nuit et jour ?

Je sais qu'il a des sentiments mon scorpion, mais je n'ai jamais su jusqu’a quel degré. Je sais aussi que c peut réaliste de croire le récupérer, mais j'Y crois.
D’ailleurs tout ce que je vous ai relate, je le lui ai dis, par écris. J'y ai reconnu mes erreurs, le mariage et tout, je lui ai exprime clairement mon amour (car on ne s'est jamais dis les choses bien clairement) et surtout le fait que je ne voulais pas, ou mieux je ne pouvais pas ne plus être lie a lui.
Comme je le devinais il ne ma rien répondu. Mais je n'attendais pas de réponse je voulais qu’il le sache.
J'ai bien envie de continuer à lui envoyer des petits messages comme ca, des déclarations pour qu'il sache combien je tiens a lui et en dépit de la situation combien je suis sincère. Mais j'ai peur que ca ai l'effet contraire.
Vraiment je vous avoue que je suis perdue, parce que mm qd de raison je veux laisser tomber ca me rend malade! Il m'obsède, mon esprit est rempli de lui, qd je fantasme je ne vois que lui, je passe des journées entières à essayer de trouver des réponses que seul l'avenir peut me donner en sillonnant les sites astro, tarot, yiking et j'en passe!

Je suis une personne qui refuse l'échec tant qu'on peut y faire quelque chose, et ceci dans tous les domaines de ma vie. Je suis aussi spirituelle et je crois qu’au delà des choses matérielles d'autres choses peuvent nous aider à atteindre notre but. C pkoi, tant kil ne me dira pas de sa bouche kil ne veux plus, ou tant kil ne me montre pas d'alliance, je vais toujours chercher à le récupérer.

Cependant la seule idée d’échouer et de perdre mon temps me ronge profondément, au point de passer des nuits blanches et a avoir des crises de larmes. Le pire est qu’il est impossible d’avoir une discussion ouverte avec lui pour être fixée. Car malgré tout il ne semble pas être mecontent du fair que j’insiste de la sorte, enfin il me semble…
SVP aidez moi, j’ai besoin d’avoir un repère, un référentiel, quelque chose qui m’oriente un petit peu car je navigue en plein vide et cela me torture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...