Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je tiens à signaler que beaucoup d'informations données sur ce forum sont fausses, sur les scorpions en tout cas. J'ai connu une fille qui est scorpion, qui a été trompée à de nombreuses reprises et qui retournait malgré tout vers son copain au grand malheur de ses amis et de sa famille. Donc il faut m'expliquer ou est la fierté des scorpions la dedans .... De plus, cette personne est assez influençable pour une scorpionne, puisqu'elle sort maintenant avec un autre qui est connu lui aussi pour ses infidèlités, sans oublié son ex et en ayant toujours espoir que son ancien copain change. Il y a la encore un cliché sur les scorpions qui tombe à l'eau, quand un scorpion est amoureux beaucoup disent qu'il ne se laissent pas draguer par d'autres.... Et bien la preuve que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés