Aller au contenu

femme bélière tomper !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens chercher un peu de réconfort, cela fait 17 ans que je vis avec un verseau, nous avons 2 beaux enfants 9 et 3 ans.
Mais voilà au mois d'avril monsieur a reçu un message de son premier amour qui cherchait à le revoir, au début il lui a répondu: (quel plaisir de savoir que tu ne pas oublié depuis ces longues années, je pensait que tu avais quitté la région) et elle de lui répondre ( je suis contente que tu me réponde un grand amour ça ne s'oublie pas, mes doigts en tremblent sur le clavier, bla, bla ...) et elle lui laisse son n° portable adresse mail perso.
Nous avons donc eu une discutions, il me dit qu'il voulait juste savoir ce qu'elle devenait.Ça s'était en avril dernier.
Voilà que je regarde le 09 novembre dernier les factures détaillés de monsieur et là le sol se dérobe sous mes pieds , des appels, des sms tous les jours vers cette fille. Je lui en parle, il avoue qu'il me trompe depuis septembre, mais elle appel à la maison le 11/11 , il y avait mes enfants, et elle me dit tu vois ton canapé et bien j'ai baisé dessus à la fête des pères et quand tu était partie avec tes enfants en vacances , j'ai encore baiser dessus !!! Je hurle , pleure et m'effondre, les enfants ont pleurés. Depuis nous avons beaucoup discuter lui et moi il veut me garder il m'aime mais je ne suis plus sûr de rien.
Et puis , ce matin un sms inconnu, une invitation à boire un verre avec un client qui voudrait me remercier pour mes bons produits (je vends des produits aloe vera)il veut m'inviter chez lui, j'ai très envie d'y aller pour voir ce que cela fait de tromper l'autre et pour avoir une vengeance, mais je ne suis pas sure que ce sois une bonne idée.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout ça.
J'aime mon verseau à la folie mais...
C'est un peu long , je sais mais j'ai besoins d'opinions.

Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...