Aller au contenu

pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou ma belle,alor pour aujourdhui voici mon rève..
je suis avec une fille que je connais ,mais je l'apprècie pas dans la rèalitè..dans mon rève elle ce rapproche de moi,et j'apprend à la connaitre je la trouve tres sympa,elle me propose de venir à une foire qui va avoir lieu et dont enne participe aussi,je lui dit que je ne peut pas car j'ai les enfants et qu'ils ons ècole le lendemain!!elleme rèpond que elle aussi elle à des enfants,et quelle les amènera à l'ècole quand ils seron levè,qu'elle le fait parfois et que ca ne gène pas les instituteurs de voir arrivè les enfants en retard..je lui rèpond que je peut pas faire ca!(trop timide)je dècide d'allè tous de mème à la foire avec mon bèbè(encore) qui est une fille(dans le rèèle je n'ai pas de bèbè),en arrivant je voie quelle prèpare des raviole avec un cuisiniè,je la regarde faire,entre temp un homme d'age mur,me fait du rentre dedant ,me prend la main main je la rejet..ensuite cette femme me demande si je peut allèe rècupèrè des frites dans la voiture car elle à du retard dans la prèparation,jy vais finalement avec elle,arrivè à la voiture ons tente de sortir des paques de lait,et les frites surgelè ,les sachè s'arrache et les frites en sort.voila....hihi.!!

ensuite je suis dans une grande rue neuf en marbre partout,c'est tres jolie,mais tres dangereuse,car les rue son en hauteur les trotoirs tres fin,et le vide en dessou,je marche en admirant la nouvelle rue marbrè,et je voie un jeune homme qui me fait comprendre que c'est beau mais dangereux en fesant mine de glissè dans le vide.voila c'est confus comme d'hab!! lol..gros bisous et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...