Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous tous, toutes, C'est tard, où plutôt très tôt, il n'y a que sur les forums comme celui ou je peux venir librement me libérer........ Son attitude me démonte......je ne comprends plus rien, j'ai déposé un post qui explique ma situation avec mon gémeau. Comment faire pour l'approcher, je lis, je parcours tous les post à la recherche d'une petite lueur qui sortirait ma tête de cette obscurité dans laquelle il me plonge. Je suis là, loin de tous, sur un territoire étranger, et mon gémeau est quelque part tout près rentré dans sa carapace pour un temps que lui seul connait, je l'aime, enfin j'aime l'un de ses visages, en revanche, déteste l'autre.......Connaissant l'amour que j'ai pour lui, je suis un acquis, au vu de ma situation je suis un acquis. Donnez moi des tuyaux s'il vous plaît pour attiser chez lui l'envie de revenir. Quelle attitude avoir, il m'a amené ici, abandonné ici, a t'il seulement la capacité d'une prise de conscience, de la situation qu'il a crée pour moi, a t'il la capacité de ressentir des remords, aura t'il la capacité de dépasser son orgueil? Ira t'il au bout de la rupture? Qui saurait me dire l'approche qu'il me reste à tenter, mon unique espoir de sauver mon mariage. Qui sait si ce temps de silence qu'il m'inflige me sert ou me dessert? Comment l'influencer à le briser? Je me pose tellement de questions qui sont sans réponse, des questions qu'il connaît mais qui ont eu des réponses paradoxales. Souhaite tu que je parte? oui ..non... Veux tu m'avoir près de toi? oui...non Quelle valeur un gémeau accorde t'il au mariage? Un gémeau peut il avoir envie d'un divorce puis l'instant d'après plus? Comment déceler le vrai du faux chez un gémeau? Un gémeau peut il dire je t'aime et prendre la fuite le lendemain? Un gémeau accorde t'il autant d'importance aux broutilles sans importance? Je lui ai envoyé un sms, ce sera le dernier, qui disait, " tu ne souhaites pas donner de tes nouvelles, mais si l'envie t'en prenait saches que j'apprécierai...avec l'imagination l'amour n'est pas figé, j'aurai pris plaisir à être actrice...Prends soin de toi" S'il vous plaît, à ceux qui auront un peu de leur temps à m'accorder, aidez moi à supporter cette épreuve... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés