Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis taureau, il est gémeau, nous sommes mariés. N'est ce pas la plus belle preuve d'amour et de confiance que j'ai pu faire en venant m'installer avec lui dans un autre territoire Et bien non, pas pour monsieur gémeau Je ne sais plus ou j'en suis, avec, il m'aime, ne m'aime plus, me désire puis ne me désire plus. Il est devenu distant au fil des mois, je sais trop collée à lui, mais comment faire autrement, je suis si loin de tout, si désemparée. Bcp de disputes, puis de réconciliation, mais pas cette fois ci, il semble, il a quitté le domicile conjugual, en n'emportant aucune de ses affaires personnelles, ne répond plus à mes sms, ni aux appels téléphoniques; Selon vous comment tout ça va se finir, il rumine ou c'est une vrai séparation et il restera ainsi longtemps Je dois me comporter comment pour qu'il admette ses tords comme j'admets les miennes. Combien de temps lui faudra t'il pour ruminer dans son coin. Il vit comme un SDF ça me fait mal, croyez vous que cela durera longtemps S'il vous plaît apportez moi votre soutien, peut être un espoir, expliquez moi comment me conduire que penser de toute cette situation qui me ronge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés