Aller au contenu

vos réactions !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Tout se passe super bien avec mon homme cancer...Je suis sur mon petit nuage... Nous nous entendons à merveille. Jeudi nous avons eu tous les 2 congés... ballade resto... nous passons la nuit ensemble... le lendemain je travaille, lui non... il revient le soir même... Et samedi matin aprés le petit déjeuner il me dit qu'il s'en va... je suis étonnée ... etant donné qu'il ne travaille qu'à 18 h j'avais prévu que l'on passe encore un peu de temps ensemble...Je lui fais savoir par sms et je reçois un sms me disant qu'il est bien arrivé... et je reprends le cours de ma vie... Samedi passe... le dimanche aussi... pas de news... alors que l'on s'envoie au moins un sms et qu'il me téléphone chaque soir...

Bon j'attends qu'il me contacte... hier lundi je commence à m'inquiéter et je lui fais savoir que ce silence est pesant que j'aimerai qu'il me dise ce qu'il se passe et que quoi qu'il en soit je l'aime... Rien...J'appelle son portable pas de réponse, son fixe idem...J'appelle à son travail on me dit qu'il n'y ai pas... L'inquiétude monte je me dis qu'il a peut être eu un malaise...je me rends chez lui vu qu'il m'a donné ses clefs en me disant que je viens quand je veux... Personne. J'appelle la gendarmerie leur fait savoir mon inquiétude j'ai une femme qui prend ma déposition...

Et miracle un sms ... Texto... Car j'ai du mal à croire ce que je lis !!! Bonjour mon ange... tout va bien... juste besoin de recul... Pas de soucis... Pas la peine de prévenir la gendarmerie, ni le G.I.G.N ou l'armée ( c'est qu'il a de l'humour mon chéri!!!) ne te fais pas de soucis je t'appelle demain car aujourd'hui je suis en plein boom... Bisous... je t'aime...