Aller au contenu

dois je envoyer un message à cet homme taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens souvent sur ce forum pour y chercher des réponses, et j'en trouve car vous avez la gentillesse de répondre.

Voilà ma petite histoire, j'ai rencontré un homme taureau plus jeune que moi, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée et il s'est approché de moi pour me parler. Je viens de divorcer et lui est en cours de divorce. Il me dit qu'il s'est enfermé 1 an et demi chez lui pour
guérir ses blessures. Bref, je l'invite à un repas chez moi, il vient, on rit, on discute. La semaine suivante, nous passons le weekend ensemble (il me déclare des sentiments mais pas moi, je suis affectueuse c'est tout).
Ensuite, plus de nouvelles depuis 15 jours. Nous sommes tous les 2 sur le même site, et quand je me connecte, une fois il se déconnecte et une autre fois il reste connecté. Je pense qu'il reste chez lui pour réfléchir... j'ai envoyé un sms au bout d'une semaine pour demander comment il allait et un autre quelques jours après en demandant de ses nouvelles et précisant qu'il ne voulait peut être plus me voir .... je patiente tranquillement en vivant ma vie, suivant les conseils que j'ai pu lire dans les différents posts, mais j'ai un peu de mal à savoir maintenir la bonne distance entre lui et moi, quelle est la bonne fréquence pour lui envoyer un message ?
Je vous remercie de vos réponses par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...