Aller au contenu

coucou choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

alor au dèpart je part avec mes enfants et ma petite soeur en vacance..en arrivant à dèstination ons ce retrouve devant l'immeuble ou ons vas louer,ma soeur donne sa part et vas au toilette me semble t'il!! il en manque un peut donc je le paye avec ma part..

ensuite je me retrouve toujour en vacance abec mes enfants ,mais chè mon premier ex..le père de ma grande fille de 20ans(que je n'ai pas revu depui 15ans)il vie au bord de la plage et nous somme chè lui en vacance,mais en mème temp j'ai comme l'imprèssion que nous sommes ensemble,et ca ne me plait pas du tous..je fait le mènage ,lui dort sur le canapè ouvert,je le reveille la tèlè et allumè et le volume et fort,ca le reveille,je plie le lit,et je le voie si mal(malade) que je lui donne un medicament,il est tres malade,j'ai mème l'impression queil en na plus pour longtemp à vivre!! je m'occupe de lui,et lui dit de ce recouchè,car je vais allèe me promenè avec les enfants et revenir voir si il est rèveillè entre temp..bien qu'aparement nous sommes ensemble,ca me plait pas du tous,je sent que je ne l'aime pas..mais ne dit rien le sachant malade..voila ma belle que veu dire ce rève??bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...